Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simples Délices: les recettes d'une débutante!
5 juin 2007

Tarte à la tomate et à la moutarde

Tarte_tomate

Voici une recette simple et délicieuse que j'aime faire pour le déjeuner: la tarte à la tomate et à la moutarde (ma mère est une inconditionnelle de cette tarte!).

Ingrédients:
- 1 pâte feuilletée
- 6 à 8 tomates
- 1/2 oignon
- moutarde
- semoule de riz
- sel et poivre

1/ Coupez les tomates en tranches et mettez-les sur du papier absorbant pour les égoutter.
2/ Hachez finement l'oignon.
3/ Tapissez le moule de la pâte feuilletée.
4/ Etalez généreusement la moutarde sur la pâte feuilletée.
5/ Répartissez uniformément une fine couche de semoule de riz sur la moutarde.
7/ Disposez les tomates dans le moule. Rajoutez les oignons. Salez et poivrez.
8/ Faites cuire environ 20-25 minutes au four à 200°C (th. 6).

Cette tarte est très savoureuse ainsi, mais vous pouvez enrichir la recette en rajoutant du fromage (mozzarella, gruyère...) ou du thon ou encore quelques herbes aromatiques.
Je suis désolée pour la qualité très médiocre de la photo, mais c'est une recette que je n'ai pas réalisée récemment donc je n'ai pas de belle photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Simples Délices: les recettes d'une débutante!
  • C'est en visitant régulièrement certains Blogs culinaires que j'ai eu envie de créer le mien. J'aime beaucoup cuisiner, tester des recettes appétissantes, goûter des plats nouveaux... Bienvenue dans la cuisine d'une débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité