Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simples Délices: les recettes d'une débutante!
5 juin 2007

Petite présentation

glace_choco2

Pour commencer mon Blog, j'ai pensé qu'un petit article de présentation serait le bienvenu!

Je m'appelle Marianne, j'ai 20 ans et cette année, je prépare le CAPES d'anglais pour devenir professeur. J'aime sortir, voir les personnes qui comptent à mes yeux (ma famille, mes ami(e)s...), voyager et cuisiner bien entendu! Je pense que ce plaisir à faire la cuisine vient de plusieurs choses:
- ma gourmandise. Oui, j'aime la nourriture! J'aime beaucoup manger et goûter à de nouvelles saveurs. Mon péché mignon: le chocolat!
- mon régime. Il y a environ deux ans, j'ai fait un régime pour perdre quelques kilos et je pense que le fait de m'être plus penchée sur mon assiette a éveillé mon intérêt pour la cuisine. J'aime savoir ce qu'il y a dans mon assiette et donc j'aime préparer des plats moi-même.
- mon appart. Pour mes études j'ai déménagé dans un appartement et je me suis donc occupée de tous mes repas, chose que je ne faisais jamais chez mes parents. J'ai appris à cuisiner des repas simples, équilibrés et variés.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter ce Blog que moi à le construire. Je vous souhaite une bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir mis un lien sur mon blog :)<br /> moi aussi c'est un régime qui a éveiller cette passion pour la cuisine, du coups jvais en faire mon métiers ^^<br /> <br /> bonne continuasion!
B
Est-ce que je ne serais pas le premier à poster un commentaire ?
Simples Délices: les recettes d'une débutante!
  • C'est en visitant régulièrement certains Blogs culinaires que j'ai eu envie de créer le mien. J'aime beaucoup cuisiner, tester des recettes appétissantes, goûter des plats nouveaux... Bienvenue dans la cuisine d'une débutante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité